Quel temps en Californie en Novembre ?

Quel temps en Californie en Novembre ?

Quel temps en Californie en Novembre ?

Le temps en Californie en novembre est pratiquement sec. Il ne pleut presque jamais et l'on enregistre seulement 3 jours de pluies pour 17 mm de précipitations. La prévision météo annonce un climat chaud avec des températures variant autour de 14 à 24 degrés.

Quel est le climat de l’Arizona?

Le climat de l’Arizona est sub-désertique avec des températures élevées et des faibles précipitations. L’Etat peut être divisé en trois zones climatiques: La zone désertique du sud-ouest, qui comprend le désert aride de Sonora, la région sud-est du plateau mexicain, placée à une altitude de 1.000 mètres et la...

Quelle est la température maximale en hiver?

Ici les températures hivernales peuvent aussi aller plusieurs degrés en dessous de zéro. Le plateau reçoit entre 1 mm de pluie par an. En hiver la neige est assez fréquente. En été les journées sont ensoleillées et chaudes avec des températures maximales entre 20°C et 30°C et la moyenne minimale de la nuit est autour de 10°C.

Quel est le meilleur moment pour visiter l’Arizona?

Le meilleur moment pour visiter les hauts plateaux d’Arizona sont les mois entre avril et septembre. Parmi eux sont préférables ceux de mai et juin. Les zones désertiques sont à visiter dans les mois d’hiver entre octobre et avril. Le climat du Grand Canyon.

Quel Temps fera-t-il à Mexique en novembre?

Les mois de novembre à février sont doux avec des températures entre 4°C et 24°C. Dans la région du plateau mexicain les températures estivales sont nettement inférieures à celles du désert de Sonora, tandis que dans les nuits d’hiver les températures tombent souvent en dessous de zéro.

Articles liés: