Pourquoi étudier en Europe ?

Pourquoi étudier en Europe ?

Pourquoi étudier en Europe ?

Les universités en Europe ont une longue tradition d'accueil des étudiants internationaux. Grâce à sa combinaison unique de modernité et de haute qualité de vie, de richesse du patrimoine historique, étudier en Europe offre une expérience universitaire unique au monde.

Quel est le pays le moins cher pour les étudiants?

Celui-ci révèle notamment que l’Allemagne est le pays le moins cher pour les étudiants, tout simplement parce que le prix d’inscription à l’université est le moins élevé. La France se démarque elle aussi, en seconde position, avec un coût des études qui s’élève à seulement 184 euros (217 dollars).

Quels sont les pays d’Europe où l’université est gratuite?

Les universités publiques allemandes sont entièrement gratuites. Ici, Humboldt-Universität à Berlin. La plateforme de location de logements étudiants Uniplaces a classé les pays d’Europe selon le coût de l’inscription à l’université. Sans surprise, c’est l’Allemagne, où l’université est gratuite, qui arrive en tête.

Quel est le prix d’une étude en France?

La France se démarque elle aussi, en seconde position, avec un coût des études qui s’élève à seulement 184 euros (217 dollars). Consulte le classement ci-dessous et fais ton choix parmi les destinations les moins coûteuses.

Quels sont les meilleurs pays pour faire ses études?

«Une grande attention pour le sport et un niveau d’anglais élevé complètent l’offre d’un des meilleurs pays où réaliser ses études», ajoute la plateforme. En Espagne, les étudiants peuvent compter sur des loyers parmi les plus bas d’Europe: entre 2€ par mois.

Articles liés: