Quel est le meilleur état pour vivre aux Etats-Unis ?
Table des matières
- Quel est le meilleur état pour vivre aux Etats-Unis ?
- Pourquoi habiter au Texas ?
- Où aller vivre au USA ?
- Quelle est la ville la moins chère?
- Quelle est la ville la moins chère aux États-Unis pour adopter un mode de vie sain?
- Quels sont les pays où le coût de la vie est le plus élevé pour les expatriés?
- Quels sont les meilleurs quartiers de Houston?

Quel est le meilleur état pour vivre aux Etats-Unis ?
Du côté des Etats, les cinq où les Américains apprécient le plus de vivre sont (du meilleur au moins bon) : Hawaï, Alaska, Dakota du Sud, Maine et Colorado, et les moins appréciés de leur population sont (du pire au « moins pire ») : la Virginie occidentale, Kentucky, Oklahoma, Indiana, Arkansas.
Pourquoi habiter au Texas ?
Vous allez être le roi du pétrole La 3ème ville du Texas connaît en effet un essor exceptionnel et attire un nombre croissant d'expatriés français mais aussi internationaux. Big D est une ville où il fait bon vivre, avec une économie en plein boom, un marché immobilier attractif et des investissements prospères.
Où aller vivre au USA ?
La majorité des Français qui vivent aux États-Unis se sont établis sur la Côte Est dans des villes comme New York, l'une des villes les plus chères du pays, Boston ou Washington. Cependant, les villes de la Côte Ouest telles Los Angeles ou San Francisco sont également prisées par les expatriés.
Quelle est la ville la moins chère?
Avec un coût de la vie inférieur de 18% à la moyenne nationale, Harlingen remporte de façon décisive le prix de la «ville la moins chère».
Quelle est la ville la moins chère aux États-Unis pour adopter un mode de vie sain?
“Expats : la ville la moins chère aux États-Unis pour [adopter] un mode de vie sain est nommée – et ‘c’est beau’”, titre le Daily Express pour annoncer celle qui domine le classement réalisé par l’entreprise Amerisleep.
Quels sont les pays où le coût de la vie est le plus élevé pour les expatriés?
C’est la ville des Etats-Unis où le coût de la vie est le plus élevé pour les expatriés et où les dépenses seront les plus élevées pour les voyageurs. Arrive ensuite non loin derrière San Francisco, le coût de la vie est 28% plus élevé qu’à Paris.
Quels sont les meilleurs quartiers de Houston?
La première bonne nouvelle, c’est que Houston possède 88 quartiers différents. Ça vous laisse donc le choix. Si vous aimez la vie nocturne, optez pour le coin de Midtown, qui regorge de bons restaurants, de cafés et bars et de maisons d’arts. Si vous vous installez avec votre tribu, allez chercher du côté de Woodlands et de ses 130 parcs.