Quelle est la voiture la moins chère en Europe ?

Quelle est la voiture la moins chère en Europe ?

Quelle est la voiture la moins chère en Europe ?

La Lada Granta a fait son apparition chez les concessionnaires allemands de la marque russe. Tarif de base de cette voiture familiale équipée d'un moteur à essence 1,6 litre de 88 chevaux : 6.750 euros.

Quels sont les meilleurs pays pour acheter des véhicules récents?

Par son énorme parc de véhicules – le plus important d’Europe – les prix des occasions récentes en Allemagne sont souvent très intéressants. L’Espagne sera principalement attractive pour les véhicules récents (moins de 24 mois) grâce au prix du neuf généralement moins élevé chez les constructeurs généralistes.

Pourquoi acheter sa voiture à l’étranger?

L’Allemagne est également réputée comme prenant soin de ses véhicules vendus, même pour l’étranger. Les différences de prix sur les voitures d’occasion sont encore plus flagrantes concernant le haut de gamme, que celles de moyenne ou petite gamme. Acheter sa voiture à l’étranger : est-ce si avantageux ?

Quelle est la voiture la moins chère en Inde?

En intégrant le prix de l'assurance, de l'essence (sur une année) et de différentes taxes, c'est en Inde que la VW Golf revient la moins chère. En effet, son coût de possession (prix d'achat + frais) la première année est de 6271 euros en Inde contre 16'030 euros en France.

Comment acheter une voiture dans un pays et la ramener chez soi?

Il est donc très facile d’ aller acheter une voiture dans un pays et de la ramener chez soi, en France. Les pays les plus prisés par les français et par les européens sont les pays du Nord comme la Norvège, les Pays-Bas, et le Danemark. Mais des pays limitrophes à la France ont également la cote.

Articles liés: