Où se garer gratuitement a Sorrento ?

Où se garer gratuitement a Sorrento ?

Où se garer gratuitement a Sorrento ?

Parking Achille Lauro (Correale) Il se trouve en dessous de la place Lauro, c'est un parking couvert et il dispose de plusieurs centaines de places de stationnement. 2 euros par heure (ou fraction). Si vous vous garez moins de 30 minutes, c'est gratuit.

Où se garer dans le centre historique de Naples ?

68 Parking à Naples

  • QUICK Parking Napoli - Piazza Nazionale - Stazione Centrale.
  • Supergarage Napoli.
  • Garage Orsini - Castel dell'Ovo.
  • Garage Napoli Centro.
  • QUICK Terracina - Mostra d'Oltremare di Napoli.
  • Garage Panorama.
  • Zeus - Stazione di Pompei Scavi - Villa dei Misteri.
  • First - Shuttle - Aeroporto di Napoli - Scoperto.

Où se garer à Sorrente pour prendre le bateau ?

Parkings du port de Sorrente Si vous arrivez en voiture au port et vous devez prendre votre ferry, vous pouvez garer la voiture au port de Sorrente, soit au garage Marina Piccola, ou au Garage Il Faro. Les prix pour une journée vont de 20 à 30 Euros, selon la taille de la voiture et la période.

Comment réserver un parking à Naples?

Ce parking à Naples est desservi par la ligne de métro 1, arrêt Toledo, et propose un service de locations de vélo. Il est possible de réserver sa place en ligne ( cliquez ici pour réserver ).

Quels sont les meilleurs endroits pour loger à Naples?

« C’est en effet l’un des meilleurs endroits pour loger à Naples: à notre avis, il faut être dans le centre historique ou à proximité immédiate, et proche de la station Museo-Cavour-Duomo-Dante où tu as les deux lignes de métro et de nombreuses lignes de bus.

Quel est le meilleur lieu de séjour à Sorrente?

Vu sa situation entre Naples et le début de la côte amalfitaine, Sorrente peut faire un bon lieu de séjour et vous permettre de visiter Naples, Pompei, le Vésuve, la Côte Amalfitaine.

Quels sont les principaux quartiers à visiter lors de votre passage à Naples?

Voilà un plan de Naples avec les principaux quartiers à découvrir lors de votre passage à Naples. Et dans l’ordre, je dirai qu’il faut visiter le quartier Spaccanapoli, les quartier Espagnols, le centre monumental, puis Chiaia et la colline du Vomero.

Articles liés: