Comment garder son spa en hiver ?

Comment garder son spa en hiver ?
La bâche d'hivernage permet avant tout de protéger la cuve de votre spa des saletés et des intempéries. Des feuilles mortes ou de l'eau qui resteraient dans la cuve de votre spa pendant plusieurs mois pourraient finir par l'endommager. Les bâches d'hivernage existent dans toutes les formes et à tous les prix.
Est-ce que je peux laisser mon spa dehors l'hiver ?
Temps de chauffe plus long (pour maintenir une température d'eau idéale), filtration plus fréquente (pour garder l'eau du bassin en mouvement et éviter qu'elle gèle)… Tout cela représente un sacré coût sur la facture d'électricité ! Alors, non, un spa gonflable ne doit pas rester installé dehors en hiver.
Quels sont les bienfaits du Bain à remous?
La balnéothérapie aurait également un impact sur les troubles digestifs, la cellulite, les migraines, les jambes lourdes, etc. Sans oublier un effet raffermissant des tissus et notamment de la peau. Enfin, en famille, entre amis ou en équipe, le bain à remous a l’avantage de développer la convivialité. Précautions et contre-indications du jacuzzi ?
Comment entretenir une baignoire à remous?
Attention aux règles d’hygiène et d’entretien des baignoires à remous, à défaut les bactéries risquent de se développer et de causer des infections. Le spa est autorisé à tous, il n’existe pas de contre-indication à condition de respecter les règles de précaution.
Quels sont les bienfaits de l’eau chaude à remous?
Cette immersion dans une eau chaude à remous, également appelée spa, exerce des effets qui correspondent à la fois à l’hydrothérapie (bénéfices thérapeutiques de l’eau), à l’hydromassage et à la balnéothérapie.