Comment broyer les épices ?

Comment broyer les épices ?
Le moulin est certainement le système le plus pratique et le plus efficace pour moudre ou concasser les épices. Le principe du moulin est de contenir déjà les épices prêtes à être broyées. Il suffit alors de tourner le corps du moulin pour actionner le mécanisme et obtenir des épices concassées ou moulues.
Comment conserver les épices en poudre ?
Nous conseillons de conserver les épices dans un tiroir ou un placard pour éviter qu'elles ne se détériorent au contact de la lumière. Au sec il n'y a pas de risque de moisissure. leur saveur s'altérera progressivement.
Comment écraser des épices ?
Certaines recettes font appel à des grains de poivre, des gousses de cardamome ou d'autres épices concassés ou écrasés. Vous pouvez les passer dans un moulin à épices, mais il est préférable de les écraser sous une lourde poêle ou de les piler avec un rouleau à pâtisserie.
Comment moudre ?
Moudre du café avec le moulin à lame est simple et rapide : versez les grains dans le réservoir, refermez, pressez le couvercle pour démarrer, relâchez pour arrêter.
Comment sont fait les épices ?
Les épices sont issues de différentes parties de la plante : écorce (Cannelle), fleur (safran, clou de girofle), fruit (poivre, aneth, piment), rhizome (gingembre, curcuma), graine (noix de muscade, moutarde), etc.