Quel est la ville la plus froide en France ?

Quel est la ville la plus froide en France ?
Mouthe Si l'on en croit les archives de Météo France, il s'agit bien de Mouthe dans le département du Doubs : - 41 °C relevé en 1985, le record n'a jamais été battu.
Quelle est la température à Moscou?
Les températures moyennes maximales sont de 24 degrés au mois d’août. Les hivers à Moscou sont parfois rudes, tant pour les habitants de la ville que pour les visiteurs. Pendant les mois les plus froids, soit en janvier et février, les températures minimales moyennes sont d’environ -9°C, mais elles peuvent parfois atteindre les -42°C.
Quels sont les avantages de visiter Moscou pendant les mois les plus froids?
L'avantage de visiter la ville pendant les mois les plus froids est que vous aurez l'occasion de vous réchauffer grâce aux chapkas en fourrure typiquement russes et d'éviter les énormes files d'attente pour visiter les principaux endroits à voir à Moscou.
Quels sont les mois les plus chauds à Moscou?
Les mois les plus chauds sont ceux de juillet, août et septembre. Les températures moyennes maximales sont de 24 degrés au mois d’août. Les hivers à Moscou sont parfois rudes, tant pour les habitants de la ville que pour les visiteurs.
Pourquoi visiter Moscou en hiver?
Moscou est une destination pleine de charme tout au long de l’année car, bien que le climat de Moscou rende les mois d’hiver un peu rudes au moment de visiter la ville. Ce climat offre néanmoins des paysages blancs à la beauté unique, dignes des meilleures cartes postales.