Comment travailler en Italie sans papier ?

Comment travailler en Italie sans papier ?
Comment postuler?
- Avant de postuler, l'employeur doit payer une contribution de 500,00 € pour chaque travailleur, en utilisant le formulaire F). ...
- Après l'envoi de la demande, dans l'espace personnel du portail, l'employeur peut télécharger le reçu de la demande et doit en donner une copie au travailleur.
Quels sont les documents à demander pour travailler en Italie?
Citoyens non européens : visa, permis de résidence, permis de travail. Tu n’es pas citoyens européens pour travailler en Italie, tu dois demander :un visa d'entrée, un permis de résidence ,un permis de travail. Le visa d’entrée :pour entrer en Italie, tu as besoin d'un visa européen. Le visa indique la raison et la durée du séjour en Italie.
Comment trouver un emploi en Italie?
Parmi les sites internet sur lesquels vous pouvez faire votre recherche d’emploi en Italie, on peut citer : Clicca Lavoro: agrégateur d'offres d'emploi pour l’Italie par région et par secteur. Vous pourrez également trouver des offres pour de grands groupes italiens tels que Scuola&Lavoro.
Quels sont les meilleurs métiers pour travailler en Italie?
Le plus courant pour travailler en Italie est le PILDA « progetto lingua italiana Dante Alighieri » puisqu’il est reconnu par le ministère des affaires étrangères italien, le ministère de l’instruction publique et de l’enseignement supérieur. Son coût peut aller de € selon le niveau passé.
Quels sont les secteurs qui recrutent en Italie?
En Italie on estime que 75% du PIB provient du secteur tertiaire. Les principaux secteurs qui recrutent sont la technique, l’ingénierie, les technologies de l’information et de la communication, l’administration, la gestion, la comptabilité, le service à la clientèle, l’enseignement, la restauration et le tourisme.