Pourquoi ne pas aller en Norvège ?

Pourquoi ne pas aller en Norvège ?
Il y a de la neige partout. De gros bancs de neige sur la route. Des gens vont se faire écraser par les bus.
Est-ce que conduire et boire sont compatibles en Norvège?
Conduire et boire ne sont pas compatibles - surtout en Norvège. Les lois sur l'alcool y sont très strictes et les sanctions pour conduite en état d'ivresse sont sévères. La limite légale, qui s'applique au conducteur de tout véhicule à moteur, est de 0,02 % d'alcoolémie.
Quels sont les risques de conduire en Norvège?
Des pneus usés représentent un risque sérieux, même sur une chaussée sèche. Pour conduire en Norvège, la profondeur des sculptures de vos pneus d'été doit être d'au moins 1,6 millimètre. Pour les pneus d'hiver, la profondeur minimum est de 3 millimètres. Pendant l'hiver, vous devez équiper votre véhicule de pneus d’hiver, avec ou sans clous.
Quels sont les conseils de conduite en Norvège?
Découvrez également nos articles sur les conseils de conduite en : La Norvège se caractérise par un réseau autoroutier modeste. La plupart des autoroutes se trouvent dans les environs d’Oslo. Les grands axes routiers sont donc principalement des nationales. Les limitations de vitesse sont les suivantes :
Comment louer une voiture en Norvège?
Si vous deviez percuter un animal, appelez la police norvégienne. Vu que la Norvège est un pays vaste et peu densément peuplé, la location de voiture est la seule option rationnelle pour découvrir le pays sous toutes ses coutures. En louant une voiture en Norvège avec Sixt, vous jouerez la carte de la fiabilité, quelles que soient les conditions.