Quel est le temps de travail au Portugal ?

Quel est le temps de travail au Portugal ?

Quel est le temps de travail au Portugal ?

Conditions de travail au Portugal et salaire. Les salariés du secteur privé au Portugal travaillent 8 heures par jour, soit 40 heures par semaine (5 jours travaillés). Les fonctionnaires travaillent 7 heures par jour, soit 35 heures par semaine.

Qui travaille le plus ?

Quelles sont les nations où l'on travaille le plus au monde ? Selon les statistiques de l'OCDE, le Mexique et la Corée du Sud sont les nations où l'on travaille le plus au monde, comme le rapporte Statista. Ces pays ont une moyenne annuelle respective d'environ 2 1 heures de travail par travailleur.

Quel salaire pour travailler au Portugal?

Exemple : si vous gagnez 1260 euros en France, votre salaire au Portugal doit être au minimum de 1000 euros pour que vous ayez accès au même niveau de vie.

Comment demander un visa pour travailler au Portugal?

Si vous n’avez pas la nationalité d’un pays de l’Union européenne, il faudra demander un visa pour pouvoir travailler au Portugal. Pour faire la demande, il faudra vous déplacer dans un consulat portugais situé dans votre pays ou à l’ambassade du Portugal (s’il n’y a pas de consulat).

Comment obtenir le numéro fiscal portugais?

Dès votre arrivée au Portugal, la première démarche à effectuer est de demander le numéro fiscal portugais (NIF – número de contribuinte) dans un guichet des Finanças (trésor public portugais). Le NIF vous sera utile pour beaucoup de choses comme ouvrir un compte en banque.

Combien de formation pour travailler au Portugal?

Un employé qui travaille au Portugal a le droit à 40 heures de formation par an (il faut travailler au moins 3 moins dans l’entreprise), ce qui équivaut à environ 3 heures de formation par mois travaillé. La formation peut être dispensée par l’employeur ou par un organisme certifié.

Articles liés: