Quel pays Apple est moins cher ?

Quel pays Apple est moins cher ?

Quel pays Apple est moins cher ?

Le Canada, Hong Kong et le Japon sont aussi de bonnes destinations pour acheter des produits de la Pomme, ces pays étant entre 16 et 21 % moins onéreux que la moyenne mondiale.

Quel est le pays qui vend les produits Apple les moins chers?

Dans cette étude, il en ressort que le pays ayant le magasin qui vend les produits Apple les moins chers est la Malaisie, suivi par le Canada, Hong-Kong, les États-Unis, et pour clore ce top 5 : Singapour. C'est le Brésil qui remporte...

Comment trouver un produit Apple le moins cher?

Proposé par un web-développeur malaysien, le site Mac Index, repéré par TheNextWeb, propose aux internautes de trouver le pays dans lequel un produit Apple est le moins cher. Le procédé est simple : choisissez le modèle qui vous intéresse et le site fait le reste.

Comment comparer les prix des produits Apple?

TheNextWeb.com met en lumière un comparateur assez pratique. Développé par Wafiq Rodzuan, Mac Index vous permet de comparer les prix des produits Apple selon leurs pays de vente. “Comme je voyage beaucoup, j’avais besoin de savoir où je pouvais acheter un gadget Apple pour le prix le plus raisonnable”, explique Wafiq Rodzuan.

Quels sont les produits les plus populaires d'Apple?

L'enquête concerne au total 37 pays et porte sur les produits les plus populaires d'Apple : l'iPad 2, le MacBook Air, l'iPod touch, le MacBook Pro et l'iMac. La moyenne des prix a été réalisée directement à partir des prix dans les Apple Store.

Articles liés: