Où se tatouer un diamant ?
Table des matières
- Où se tatouer un diamant ?
- Quelle est la signification d'un tatouage tribal ?
- Quelle est la signification du tatouage diamant ?
- Quelle est la signification de tribal ?
- Où se faire un tatouage discret femme ?
- Comment choisir son tatouage tribal?
- Pourquoi opter pour un tatouage tribal?
- Qu'est-ce que le tatouage tribal bras?
- Quels sont les tatouages tribaux?

Où se tatouer un diamant ?
L'une des zones privilégiées pour un tatouage diamant, c'est le poignet. Emplacement particulièrement discret, le poignet, c'est THE partie du corps que les femmes aiment se faire tatouer car le tatouage diamant (ou autre d'ailleurs) peut facilement être dissimulé.
Quelle est la signification d'un tatouage tribal ?
La signification du tatouage tribal Puissance, éternité, pureté, immunité, fertilité, les valeurs portées par ces tatouages sont nombreuses.
Quelle est la signification du tatouage diamant ?
Un tatouage de diamant démontre le goût de la personne pour les choses et les objets de valeur. Il peut également symboliser la force de caractère, surtout dans les moments difficiles ou face aux adversités.
Quelle est la signification de tribal ?
tribal adj. Relatif à la tribu, à ceux qui vivent dans une tribu.
Où se faire un tatouage discret femme ?
Les endroits propices à un tatouage discret sont toutes les parties du corps non-exposées au grand public (la poitrine ou les fesses, par exemple) mais aussi : le dos, le ventre, les côtes, les cuisses, les chevilles ou l'intérieur des poignets. Un tatouage sera discret si vous pouvez facilement le dissimuler.
Comment choisir son tatouage tribal?
Même s’il n’est pas rare de voir des femmes opter également pour des tatouages tribaux. Le tatouage à motif tribal bras peut, selon la taille de la pièce, toucher l’épaule ou le coude.
Pourquoi opter pour un tatouage tribal?
Le tatouage à motif tribal est avant tout un choix à dominante masculine et servait à mettre en évidence les muscles du corps. Même s’il n’est pas rare de voir des femmes opter également pour des tatouages tribaux.
Qu'est-ce que le tatouage tribal bras?
A l’origine, le tatouage de type tribal bras avait une signification bien précise qui variait selon les peuples des îles du pacifique, les maoris (le tribal tatouage était unique et servait à identifier les tribus et les castes) etc. Aujourd’hui, il fait figure d’accessoire esthétique.
Quels sont les tatouages tribaux?
Considérés comme obsolètes, et plus attirés par l’appât du gain, peu de tatoueurs connaissent le véritable symbolisme des tatouages tribaux et les respectent. Le tatouage de type tribal a été remis au goût du jour en termes de « tatouage tribal en 3D ».