Pourquoi on ne porte rien sous le kilt ?

Pourquoi on ne porte rien sous le kilt ?

Pourquoi on ne porte rien sous le kilt ?

Bien que la tradition soit née dans l'armée, elle est entrée dans la tradition écossaise comme un rite, une expression de curiosité légère sur la coutume, et même comme un geste subversif.

Quand se porte un kilt ?

Bien que le kilt écossais soit le plus souvent porté lors d'occasions formelles ou lors d'événements traditionnels tels que les Highland Games ou la Burns Night, il a été récemment adopté comme élément du costume masculin décontracté.

Pourquoi porter un kilt ?

A) La tradition du kilt en Écosse C'était un vêtement associé à l'armée : avant 1792, ceux qui voulaient porter le kilt dans les Lowlands ou en Grande-Bretagne devaient rejoindre l'armée britannique. Non seulement le kilt permet des mouvements plus fluides qu'un pantalon, mais il est aussi plus facile à fabriquer.

Comment porter un kilt pour homme ?

Avec quoi porter le kilt homme ? Afin de vous démarquer des autres hommes, et il est certain que ce sera le cas, portez le kilt selon l'inspiration du moment, ou bien des circonstances. Attention, le kilt se porte au niveau du genou qu'il doit cacher. Les chaussettes, quant à elles, restent juste en dessous.

Quel chaussure avec un kilt ?

Brogues Les Brogues sont en écosse une chaussure traditionelle, avec son lassage bien particulier bien connue à ce modelle. Le modelle clasique, les Ghillie Brogues n'ont pas de languette de cuir au dessus est sont lassés au niveau de la cheville. Porté avec le kilt et pour toutes les occasions.

Articles liés: