Comment se déplacer à Mexico City ?

Comment se déplacer à Mexico City ?

Comment se déplacer à Mexico City ?

Le métro à Mexico Le métro représente le moyen le plus rapide pour se déplacer à Mexico, d'autant plus que le réseau est relativement bien étendu. Les trains circulent du nord au sud et d'est en ouest, avec des points de correspondance tels que Chabacano, Pino Suarez, Calderas, Hidalgo, Pantitlán.

Pourquoi la conduite dans le Mexique me faisait-elle peur?

Pour être honnête, la conduite dans ce pays me faisait un peu peur. Le Mexique compte chaque année deux fois plus de tués dans un accident de la route que dans tout autre pays occidental. Conduire en état d’ébriété, trop vite ou sans la ceinture de sécurité sont d’ailleurs les principales causes de mortalité.

Que faire au Mexique en toute liberté?

Pays fascinant riche d’une culture millénaire, d’un patrimoine archéologique exceptionnel et de plages paradisiaques, le Mexique est une destination convoitée pour bien des raisons. Rien de tel que la location de voiture pour l’explorer en toute liberté. Vous êtes intimidé à l’idée de conduire au pays des Aztèques ?

Comment conduire un véhicule motorisé au Mexique?

Pour pouvoir conduire un véhicule motorisé au Mexique, un permis en cours de validité est nécessaire. Il vous faudra également fournir votre passeport et une carte de crédit reconnue. En outre, faîtes-vous bien préciser à quoi correspondent les assurances que l’on vous propose et ce qu’elles couvrent.

Comment voyager au Mexique?

Ne pas faire de stop et éviter de voyager avec des inconnus. Le Mexique, et les mexicains en général, inspirent confiance et respirent bien souvent la tranquilité, il est cependant recommandé de rester attentif. Toutes ces recommandations pourraient paraître exagérées mais elles sont basées sur la vie de tous les jours au Mexique.

Articles liés: