Pourquoi un tatouage devient blanc ?

Pourquoi un tatouage devient blanc ?

Pourquoi un tatouage devient blanc ?

La desquamation se produit souvent trois à quatre jours après le tatouage. "Lorsque l'épiderme se détache, la peau prend souvent un aspect blanchâtre, craquelé et flou avant de se décoller", explique le Dr Lin. La desquamation se résorbe généralement une à deux semaines plus tard.

Comment choisir ses encres noirs de tatouage?

L’utilisation d’encres noir de tatouage à base de pigments naturels, et qui sont vegan, peut sans doute vous aider à cet égard. Un autre critère important est d’acheter vos encres à tattoo uniquement auprès de sources réputées.

Comment choisir une encre de tatouage?

Dans tous les cas, vous avez la responsabilité de choisir une encre de tatouage sûre et de qualité pour votre peau et pour un meilleur résultat dans les années à venir. Plusieurs encres à tatouage sont disponibles sur le marché mais la majorité d’entre elles représentent un grand danger pour votre corps.

Comment faire un tatouage noir et brun?

Les toutes premières encres de tatouage ont été préparées en mélangeant des cendres de bois complètement brûlé avec de l’eau. Les cendres de bois étaient presque du carbone pur, ce qui donnait comme résultat un tatouage noir et brun.

Quels sont les avantages de l’encre de tatouage Nocturnal?

Créé par les légendes de l’industrie Franco Vescovi et Jack Rudy, Nocturnal rentre dans le jeu avec une vision très claire pour fournir des nuances plus sombres et plus douces en gardant la même fluidité que les encres de tatouage traditionnelles.

Articles liés: