Où sortir le soir à Cologne ?

Où sortir le soir à Cologne ?
Lieux sympas à Cologne pour se balader et sortir l'été
- Neptunplatz à Ehrenfeld est “the place to be” ...
- Rathenauplatz dans le quartier de Neustadt-Süd. ...
- Brüsseler Platz dans le quiartier belge “Belgisches Viertel” ...
- Le “Rheinboulevard” à Deutz en passant par le “pont de l'Amour” ...
- Le Poller Wiesen le long du rhin à Deutz.
Quels sont les trésors mythiques de Cologne?
1. La cathédrale de Cologne C’est un lieu mythique, renommé internationalement : la cathédrale de Cologne est une église catholique construite au XIII° siècle ; culminant à 157 mètres, elle veille sur la ville et abrite de nombreux trésors dont la châsse des rois mages, un reliquaire réalisé par Nicolas de Verdun.
Quels sont les 7 choses incontournables à faire à Cologne?
Les 7 choses incontournables à faire à Cologne. 1. La cathédrale de Cologne. 2. Le musée du chocolat. 3. Le zoo de Cologne. 4. Phantasialand.
Que faire à Cologne lorsqu’on veut s’amuser sans se prendre la tête?
Partez rendre visite aux fauves, antilopes, éléphants, reptiles : il vous sera même possible de visiter la volière, pour le plus grand plaisir des amateurs de perroquets ! 4. Phantasialand Que faire à Cologne lorsqu’on veut s’amuser sans se prendre la tête ?
Pourquoi le zoo de Cologne a-t-il été créé?
Le zoo de Cologne Le zoo de Cologne fut créé en 1860 et devint vite une attraction phare de la ville ; il fut détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale mais rouvert deux ans plus tard, preuve de l’attachement des habitants à cet espace de 20 hectares divisé en trois parties distinctes : un parc en plein air, un aquarium et un vivarium.