Comment parler en langage codé ?

Comment parler en langage codé ?
Sélectionnez les voyelles de l'alphabet (A, E, I, O, U). Échangez-les, pour que la lettre A devienne E, E devienne I, I se transforme en O, O en U et U en A. Cela permettra à chaque mot de votre langue d'avoir une voyelle, ce qui rendra la langue beaucoup plus facile à comprendre et à prononcer.
Comment s’écrit l’argot?
L’argot c’est un français familier. Vous allez le voir, une bonne partie de ces expressions et de ces mots sont en fait en verlan. Le verlan, c’est une manière de parler qui consiste à inverser les syllabes.
Comment s’établit l’argot?
Dans chacun de ces milieux, l’argot s’établit par une convention expresse ou tacite, qui en constitue le caractère original et qui le distingue des autres formes particulières de langage, jargons ou patois. Lumière sur… Notre-Dame de Paris : une cathédrale et un roman.
Quels sont les prétentions grammaticales et littéraires de l’argot?
Cette langue a ses prétentions grammaticales et littéraires. « Qu’on y consente ou non, dit Victor Hugo, l’argot a sa syntaxe et sa poésie. C’est une langue. Si, à la difformité de certains vocables, on reconnaît qu’elle a été mâchée par Mandrin, à la splendeur de certaines métonymies on reconnaît que Villon l’a parlée.
Quels sont les différents mots d’argot pour qualifier un garçon?
De nombreux mots d’argot existent aussi pour qualifier un garçon. Par exemple le type ou le keum. Keum c’est d’ailleurs tout simplement le verlan de mec. Le mot suivant est le mot une meuf. Une meuf c’est tout simplement le féminin d’un mec.