Comment se joue la NFL ?

Comment se joue la NFL ?

Comment se joue la NFL ?

Le football américain est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en amenant le ballon dans la zone d'en-but adverse.

Pourquoi Colin Kaepernick n'est-il pas considéré comme l'un des quarterbacks les plus en vue?

Si sa carrière universitaire impressionne, Colin Kaepernick n'est pas considéré comme l'un des quarterbacks les plus en vue de la draft 2011 de la NFL. L'une des raisons est que les équipes craignent les profils de joueurs universitaires passeurs/coureurs qui ont historiquement du mal à gagner dans la ligue à l'exemple de Vince Young.

Pourquoi Kaepernick a-t-il gagné le premier match éliminatoire de sa carrière?

Pour le premier match éliminatoire de sa carrière, Kaepernick montre tous ses talents dans une historique performance permettant aux 49ers de remporter la victoire 45 à 31 contre les Packers de Green Bay. Au début de la partie, une de ses passes est interceptée et retournée pour un touchdown.

Pourquoi Kaepernick a-t-il quitté les 49ers?

En pleine élection présidentielle, le joueur devient un personnage clivant, pris à partie par Donald Trump et ses supporteurs. À la fin de la saison 2016, Kaepernick utilise l'option de son contrat avec les 49ers de San Francisco pour mettre fin à celui-ci et devenir agent libre.

Qu'est-ce que Colin Kaepernick?

L'activisme de Colin Kaepernick a débuté à l'université dans la fraternité Kappa Alpha Psi. Banni des terrains de football américain, il continue ses combats sociaux et sa protestation en dehors de ceux-ci. Après plusieurs mois de silence, il apparaît en décembre 2017 lors du gala de l' Union américaine pour les libertés civiles.

Articles liés: