Quelle est la tradition au Portugal ?

Quelle est la tradition au Portugal ?
Les processions religieuses sont toutes aussi importantes, telles que le pèlerinage de Notre-Dame de Fátima. Au vu du nombre de personnes rassemblées lors de ces manifestations, les fêtes populaires et religieuses font, bien évidemment, partie intégrante des traditions portugaises.
Est-ce qu'on mange bien au Portugal ?
Sardines, d'autres poissons frais et fruits de mer À part la fameuse sardine, il y a une grande variété de poissons et fruits de mer frais facilement trouvables au Portugal, les rendant moins chers que dans d'autres pays comme les coques, les moules, les crabes et les crevettes, de tailles variées.
Quels sont les plus grands attrait du Portugal?
Le plus gros attrait de la région est l’archipel des Berlengas, où on trouve la plus vieille réserve naturelle du Portugal et l’incroyable fort de Sao Joao Baptista. Les îles de l’archipel peuvent s’explorer au sein d’une excursion à la journée au départ de Peniche, car de nombreux bateaux y partent depuis le port.
Quelle est la ville la plus célébrée au Portugal?
Ces fêtes rassemblent de nombreuses personnes partout au Portugal mais la ville dans laquelle elles sont le plus célébrées est celle de Porto. São João est d'ailleurs le saint patron de la ville. Le centre historique est orné de ballons et de papier colorés.
Que faire au Portugal en août?
La Romaria ( pèlerinage) de Notre Dame de L’agonie est probablement l’une des plus réputées au Portugal. Cette romaria a lieu durant 4 jours au mois d'août à Viana do Castelo, au nord du Portugal et rassemble un grand nombre de personnes chaque année.
Quelle est la meilleure destination pour visiter le Portugal?
Une autre destination possible est la crique abritée qui se trouve à São Martinho do Porto (à 25 km au nord de Peniche). Le centre du Portugal renferme des destinations toutes aussi variées que fascinantes, et parfaitement adaptées lors d’excursions ou lors d’une visite approfondie du Portugal.